Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Hypercommunication de l'ADN. »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Hypercommunication de l'ADN. (Read 78 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Offline


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Hypercommunication de l'ADN.
Mar 12th, 2022 at 3:00pm
 
Hypercommunication de l'ADN.


Bonjour mon cher Smiley,


inspiré par vos liens, que vous avez joints dans vos lignes bien placées - et que j'ai lus avec grand intérêt -, j'ai pensé utiliser la fonction copier-coller de mon ordinateur et mettre le texte ici..... (Note : J'ai fait cela, mais le texte est tellement long que les temps de chargement sont inacceptables... Donc, je l'ai fait à nouveau... L'article vaut quand même la peine d'être lu, alors si vous voulez, suivez les deux liens ci-dessous...)

Hm.

Je pense que le résumé donné par Bärbel Mohr est réussi. Les domaines les plus divers des mondes scientifiques sont éclairés et expliqués de manière compréhensible, même si par endroits des erreurs de contenu sont à déplorer et si en partie des informations tout simplement erronées sont données, afin de vouloir augmenter la crédibilité d'une vision du monde.

Néanmoins, même si je fais maintenant une petite remarque, je vous demande de me comprendre, je l'espère, comme n'étant pas trop scolaire...

Je veux simplement montrer que souvent des domaines des sciences communes, s'ils sont juste assez inspirants, sont transportés - juste comme ça - dans les sphères supérieures de l'ésotérisme. Afin d'étayer leur crédibilité - et c'est ainsi qu'elle est souvent mise à mal, comme je le constate...


Bärbel Mohr écrit à un moment donné :

Les chercheurs sur la conscience de groupe ont conçu la théorie de la civilisation de type I. Une humanité, qui développerait une conscience de groupe du nouveau type, n'aurait pas de problèmes environnementaux, ni ne souffrirait de pénurie d'énergie. Parce qu'en utilisant sa puissance de pensée comme une civilisation totale, elle aurait comme conséquence tout à fait naturelle de contrôler les énergies de sa planète d'origine. Et ceci en incluant toutes les catastrophes naturelles ! !!

Une civilisation théorique de type II serait même capable de contrôler les énergies de sa galaxie d'origine dans son ensemble.


Maintenant - c'est ce à quoi mes premières lignes font référence.

Les divisions des civilisations n'ont pas été établies par un quelconque chercheur de conscience de groupe sinistre, mais proviennent d'une autre discipline - l'astronomie.

L'astronome soviétique N. S. Kardashev a postulé en 1964 la division des civilisations extraterrestres possibles en trois catégories : les civilisations de type I (communautés planétaires - comme la nôtre), les civilisations de type II (communautés du système solaire) et les civilisations de type III (communautés galactiques).

Cette classification a été effectuée sur la base d'un calcul très simple de la consommation énergétique des différentes civilisations et n'a rien à voir avec la conscience de groupe.

La consommation énergétique d'une communauté planétaire a été donnée avec 10^12 à 10^16 Watt, celle d'une communauté solaire avec 10^26 - 10^27 Watt et celle d'une communauté galactique avec 10^37 - 10^38 Watt.

De plus, dans la typologie de Kardashev, différents autres critères étaient appliqués, permettant de reconnaître un niveau de civilisation respectif (je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet, car cela devient peut-être trop long - si cela vous intéresse, je peux le remettre...).

C'est un petit exemple de la raison pour laquelle j'ai de temps en temps des difficultés avec les vérités ésotériques. Nous ne sommes tous que des humains, qui recherchent parfois bien et parfois moins bien ou copient les uns sur les autres...

Par conséquent : Ouvrez les yeux - lorsque vous achetez des oeufs Wink ...

Utilisez toujours votre propre tête, brah pense et vous salue tous très cher de son cœur,
.

et maintenant au texte (très long...)


Hypercommunication du DNS : L'Internet vivant chez les humains.

http://baerbelmohr.de/magazin/beitraege/20010711_vernetzte_intelligenz.htm

et continuer ici :

http://baerbelmohr.de/magazin/beitraege/20020220_Hyper2-3.htm

Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.