Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Réflexions sur l'existence... »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Réflexions sur l'existence... (Read 120 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Online


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Réflexions sur l'existence...
Mar 21st, 2022 at 6:59pm
 
Réflexions sur l'existence...


H
ello, Smiley

dans le chat, nous avons parlé plus tôt de quelques pensées concernant l'existence physique-spirituelle. A titre de suggestion, je voudrais copier le texte ici. Bonne conversation - j'attends avec impatience vos suggestions, pensées et éclairs de lumière Smiley

Meilleures salutations,

brah Smiley



brah : J'ai réfléchi à l'ego.
Mo : raconte
brah : ce matin, dans la méditation du matin
brah : donc ce qui suit
brah : Hier, en spiritualité/ religions du monde, nous avons abordé le sujet, à partir de quand l'âme = l'être spirituel entre dans le fœtus. Je voulais dire, que cela ne va que si un matériel suffisant est présent (donc une taille de fœtus est donnée). C'est certainement un sujet controversé en ce qui concerne l'avortement. Je crois que l'être spirituel = notre essence ne peut pas entrer dans le fœtus tant qu'il n'y a pas un système nerveux central suffisant (moelle épinière, tronc cérébral, cerveau reptilien). Et.
Ac : *hochement de tête
Mu : *marmonnement
brah : Maintenant, je suis venu ce matin sur la pensée, puisque TOUT dans le monde est animé et est animé, que les cellules individuelles possèdent une sorte de conscience, qui ne serait pas comparable cependant avec une âme. Cette forme de conscience pourrait être l'ego
brah : simplement l'identification avec le corps
brah : avec l'existence physique.
Ac : sinon, après tout, l'essence pourrait aussi entrer dans une excroissance cutanée, un cancer ou un furoncle
brah : dans le matériel suffisant encore
brah : une pensée
brah : une comparaison
Mu : oui... Cependant, je voudrais te contredire avec le premier brah... Je crois que l'âme se sélectionne deux personnes pendant l'accouplement et l'âme se sélectionne ensuite des deux porteurs d'information son CORPS ensemble, se crée ainsi des conditions optimales grâce à son karma
brah : Windows 7 ne fonctionne pas aussi sur un Commodore c64 - parce que trop peu de ressources sont présentes. Une entité aussi complexe qu'une âme (l'âme est un terme chrétien, je préfère les êtres spirituels), ne peut pas s'incarner dans un corps physique inadapté.
Mo : Je le vois aussi comme ça Mu
Ac : lol brah, bonne comparaison
Mu : L'ego est l'identification avec le monde matériel, le corps aussi, mais les conditions générales choisissent l'âme, respectivement le karma.
Mo : Ce que je vois comme brah... c'est que chaque cellule a une conscience.... Je pense même que cette conscience, comme celle de l'être humain... est divisée en plusieurs pôles.
brah : oui Mu - le matériel est déterminé par l'ADN (partiellement). La science parle des 98% d'ADN qu'elle ne peut expliquer, de ce qu'on appelle l'ADN poubelle. Je crois absolument que les caractéristiques mentales sont également codées dans l'ADN.
brah : Je ne crois pas que l'ADN poubelle soit réellement un déchet, Mu Smiley
Mu : Oh, et donc tu veux dire que l'âme choisit - attend les conditions physiques (fœtus) et se "glisse" dans le corps en premier, pour ainsi dire ?
Mu : Puis-je dire ce que je pense ?
Mu : avec plaisir
brah : oui Mo - prenez les mitochondries, qui pour moi sont le siège du saint esprit. Les mitochondries se nourrissent de photons (particules de lumière), sont héritées exclusivement de la mère et sont une bactérie. La biologie les a toujours désignées comme les centrales électriques des cellules. Il y a environ 1 000 à 1 500 mitochondries par cellule du corps.
Mo : Je pense que l'âme entre dans l'ovule au moment où celui-ci a été fécondé... Pratiquement déjà à la première division cellulaire ... oui ... cela ne rend possible ... parce que....
brah : Je crois que par le fait que les mitochondries se nourrissent de photons (ce qui est scientifiquement prouvé), elles produisent l'aura des êtres.
Mu : Est-ce que je vous ai bien compris brah ? Ma phrase ci-dessus ?
Mu : chez les animaux clonés on remarque... qu'ils sont tous faibles... ou affaiblis... peut-être parce qu'il manque l'âme, qui produit la stabilité entre le corps et l'esprit ?
brah : Oui, Mu - Le bouddhisme parle de trois facteurs nécessaires à la conception : Un père, une mère et un Gandharva (être spirituel prêt à s'incarner).
brah : Je me suis aussi déjà demandé, Mo , oui - les clones ont-ils une âme ?
Mo : Pas pour moi brah... si tu lis mon blog sur l'autre pseudo Wink
Dr : Oui, mais l'âme est la même, que le corps soit naturel ou issu du clonage.
Mo : Je ne crois pas Dr
Dr : Cela ne veut pas dire que j'approuve le clonage.
brah : Je ne sais pas si l'être spirituel entre au moment de la conception ou seulement plus tard, si les conditions appropriées sont créées (CNS, système nerveux central), Mu - mais je considère que c'est tout à fait possible - voir ci-dessus.
Mo : Pour moi, la vie est seule dans la main de Dieu... ou la lumière ou la source ou cependant..... Les humains ne peuvent créer aucune vie... si c'est une pseudo-vie faible pour moi.
brah : Avec un ils ont je suis fondamentalement prudent (devenir), Dr ... Je suppose.
Dr : Mo : Les humains ne créent pas la vie par le clonage - ils créent seulement un corps par des expériences. Qu'il soit ensuite rempli de vie, c'est une autre question.
Dr : brah : oui, vous avez raison - c'est encore ma façon de m'exprimer, désolé.
Mo : Alors vous pensez comme moi, Dr
brah : pas de problème, Dr Smiley
brah : de retour *pensée
Mo : Je vais chercher quelque chose à manger
Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.