Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Qu'est-ce que la ceinture de photons? »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Qu'est-ce que la ceinture de photons? (Read 69 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Offline


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Qu'est-ce que la ceinture de photons?
Mar 12th, 2022 at 3:07pm
 
Qu'est-ce que la ceinture de photons ?


Bonjour cher sam Smiley ,


Tout d'abord, encore une fois *bienvenu* sur le forum des esprits !

Je vous remercie pour votre message et j'aimerais vous répondre.
Des informations intéressantes pour la compréhension de la ceinture de photons peuvent être trouvées de manière analogue dans "Flächenland - Ein mehrdimensionaler Roman, verfasst von einem alten Quadrat". L'auteur, Edwin A. Abbot, était un érudit de Shakespeare, un prêtre de campagne avec un vif intérêt pour les mathématiques, et a écrit "Flatland. A Romance of Many Dimensions" (titre original) en 1884.


Le roman commence par la dédicace :

Aux habitants de l'espace en général
et à H. C. en particulier
ce livre est dédié
par un humble habitant du Raumland
dans l'espoir qu'aussi bien,
comme il a été initié aux secrets
les secrets des trois dimensions
(n'en ayant connu que deux auparavant),
les citoyens de cette région céleste
de plus en plus haut
aux secrets de quatre, cinq,
et même de six dimensions
et ainsi
à l'expansion de l'imagination
et le développement possible
du rare et excellent don de
de modestie
parmi la race supérieure
de l'humanité physique.


Patience,
car ce monde
est large et vaste.



La zone terrestre, comme son nom l'indique, est un monde à deux dimensions. Ses habitants ont des contours différents selon leur rang : il y a des triangles, des carrés, des pentagones, des hexagones, etc.

Notre triangle agissant parcourt donc les terres de la région à la recherche d'une compréhension de lui-même et du monde. Je vais abréger un peu pour aller à l'essentiel. Un jour - venu de nulle part - un cercle apparaît devant le triangle, qui devient de plus en plus grand, puis redevient plus petit - pour finalement disparaître à nouveau dans le néant.

Le triangle ne peut pas expliquer ce processus et est en pleine excitation. Eh bien - il est délivré de cette excitation, parce que le cercle apparaissant du néant est un habitant de la terre de l'espace et cela explique à l'habitant de la terre de l'espace comment il se comporte avec les "dimensions".

J'ai fait un petit croquis pour montrer comment le triangle a perçu le cercle surgissant du néant. La ligne rouge indique le plan de la terre plane - c'est-à-dire le point de vue du triangle. Le cercle surgi du néant est simplement une sphère qui "transperce" la terre plane en venant du bas - pour disparaître vers le haut. Dans le dessin a) le "cercle" dans les yeux du triangle bidimensionnel a atteint la plus grande extension, dans le dessin b) la sphère s'élève (le "cercle" dans les yeux du triangle devient plus petit) encore "hors" du Flächenland, pour finalement presque disparaître dans le dessin c).

...



Ainsi, aux yeux de l'habitant bidimensionnel de la région, le "cercle" surgit du néant, grossit, rapetisse, puis retourne au néant.

MAGIQUE !!!


Il en va de même avec la ceinture de photons.

Il s'agit d'une réalité qui se situe "au-delà" de notre réalité et qui existe néanmoins dans notre monde actuellement expérimenté en tant qu'effet. Aux informations que vous avez publiées ici, je voudrais faire remarquer que nous ne nous déplaçons pas "vers le soleil central", comme le dit l'auteur inconnu. Nous gardons avec notre terre, au sein de notre système solaire toujours notre place dans le bras d'Orion de la Voie lactée, notre galaxie. Et aussi la date ne peut pas être limitée - dans les dimensions cosmiques - au mois ou au jour. De nombreuses fois, dans les canalisations les plus diverses, il est question du fait que l'ère du Verseau a commencé le x.x.19xx. Cela ne peut pas non plus être limité au jour exact pour un cycle astronomique de 2000 ans, le passage d'un signe du zodiaque. Par conséquent, il peut être suffisant de savoir que nous nous trouvons au milieu de la naissance, au début du nouveau cycle, je trouve... L'heure exacte, seul le père la connaît.

Bien. Ce n'est pas la ceinture de photons ("aeon") qui s'approche de nous - mais nous qui nous approchons de lui.

Multidimensionnellement, notre galaxie, notre cosmos tout entier, "flotte" dans une bulle d'énergie, qui est décrite dans les anciennes écritures védiques comme Brahma et a été présentée par Bouddha comme un treillis de cristal. Aujourd'hui, cette idée est représentée, par exemple, dans le film "Matrix". Drunvalo et d'autres parlent d'un hologramme.

Vous trouverez dans le dossier "TimeWarp" sur Aquarius le texte
monde futur
(https://brahbata.space/board/viewtopic.php?f=12&t=841&sid=767cf256a7383f113486e6...)

Dans l'avant-dernier paragraphe se trouve la phrase suivante :

"Les vibrations qui pénétreront dans le réseau cristallin (la matrice) du plan actuellement expérimenté pendant la durée de 1000 ans à partir de notre étoile convertible auront pour résultat une augmentation du niveau d'énergie du cosmos matériel."
.

Et dans le dernier paragraphe se trouvent les mots :

"Ce processus, qui caractérise la première moitié de l'ère du Verseau, est initié par l'influence périodique d'oscillations spéciales liées à l'emplacement au sein de notre galaxie sur notre système solaire situé dans le bras d'Orion"
.


On entend par là la "ceinture de photons". "Liée localement" signifie que la ceinture de photons - ou ce type d'énergie que nous percevons à partir d'elle - se situe au-delà de "notre niveau d'expérience". Nous l'expérimentons comme une expression de la vérité divine multidimensionnelle. [Nous sommes en mouvement.


Tous les univers ont reçu des lois qui sont "inhérentes au système". C'est une erreur de notre esprit de supposer que les relations de cause à effet que nous avons généralement cru comprendre en décodant notre monde doivent s'appliquer à d'autres " réalités ".

Pouvoir appréhender et comprendre la sublime vérité divine en conséquence ultime nous restera probablement tout aussi caché qu'il semble impossible pour un habitant de la terre de surface de pouvoir comprendre la "terre de l'espace" tant qu'il se trouve dans son système. Mathématiquement, dans la théorie des ensembles, l'ensemble supérieur est appelé ensemble oméga Wink

Gautama Buddha l'a formulé de telle sorte qu'il est impossible pour l'esprit humain d'être capable de reconnaître une "dernière cause sans cause". Néanmoins : Il ne l'a pas nié.

Flächenland se termine par ces mots :


C'est l'espoir de mes heures lumineuses. Hélas, il n'en est pas toujours ainsi. Je suis parfois accablé par la pensée oppressante que je ne peux pas, en toute conscience, affirmer que je suis sûr de la forme exacte du cube vu une fois et si souvent manqué ; et dans les visions de mes nuits, la mystérieuse loi "Vers le haut, pas vers le nord" me hante comme un sphinx dévoreur d'âme. C'est une partie du martyre que je subis au nom de la vérité qu'il y ait des moments de faiblesse mentale où les cubes et les sphères s'effacent à l'arrière-plan d'une existence qui semble à peine possible ; où le pays des Trois Dimensions semble presque aussi visionnaire que le pays d'une ou d'aucune - en fait, où même ce dur mur qui me sépare de ma liberté, même les tablettes sur lesquelles j'écris, et toute la réalité substantielle du pays de la surface semblent n'être que le produit d'une imagination malade, le tissu sans fondement d'un rêve. "



Préparez-vous à rencontrer Oméga.

Va créer.
Vivez votre rêve.

Love,

brah


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.