Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Ramtha sur Dieu. »

Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Ramtha sur Dieu. (Read 450 times)
brahbata
YaBB Administrator

Seeing is believing. I
shape.

In Space and Time.

http://brahbata.space
Ramtha sur Dieu.
Mar 12th, 2022 at 2:55pm

Ramtha sur Dieu.

Mes frères bien-aimés, beaucoup d'entre vous ont été enseignés à travers les âges que l'essence appelée Dieu est d'une nature sinistre, redoutable, jugeante. Mais Dieu n'est, en fait, aucune de ces choses. Le Dieu qui juge, intimide et punit n'a jamais existé que dans le cœur et l'esprit des hommes. L'homme lui-même a créé un Dieu qui juge les uns et exalte les autres. Ce Dieu est un Dieu de l'homme, une création de l'homme et de sa volonté.

Le Dieu que je connais, que j'aime, qui est la puissance qui sort de moi et le royaume que je suis, est un Dieu d'amour qui englobe tout et qui ne juge pas du tout. Il n'est rien d'autre, et pourtant tout le reste aussi. Dieu vous aime d'un amour plus grand que vous n'avez jamais mesuré, car il est la vie que vous êtes, le sol sur lequel vous marchez, l'air que vous respirez. Il est la couleur de ta peau, l'éclat de tes yeux, la douceur de ton toucher. Il est toi à chaque instant, dans chaque pensée que tu penses, dans chaque acte que tu poses, même dans l'ombre de ton âme.

Dieu est une puissance pleinement vivante qui est tout. Il est le vent sur l'eau, la rotation des feuilles, la simplicité d'une rose, profonde dans sa couleur et sa teinte. Dieu est les amoureux dans leurs étreintes, les enfants dans leurs rires, et le chatoiement des cheveux couleur miel. Il est le soleil qui se lève le matin, une étoile qui scintille dans la nuit, la lune qui traverse le ciel de minuit. Dieu est l'insecte magnifique, le doux oiseau dans son vol, le ver repoussant et laid. Dieu est mouvement et couleur, son et lumière. Dieu est passion. Dieu est amour. Dieu est joie. Dieu est tristesse. Ce qui est, tout ce qui est, est ce que vous appelez Dieu le Père, la totalité de toute VIE et l'Amoureux de tout ce qu'Il est.

Dieu n'est pas un individu assis au sommet d'un trône jugeant toute vie. Dieu est la totalité de la VIE - chaque moment de pulsation. Il est la perpétuité et l'infinité de tout ce qui est.

Back to top

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
IP Logged

Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2025. All Rights Reserved.