La mort.
Bonjour mes chers,
Lisons s'il vous plaît les mots suivants *tranquillement*, *en reconnaissant-respirant* et méditativement-sensant, dans le sens de sentir notre chemin dans la situation, tous ces mots.
L'un des cadeaux les plus précieux que le Père nous réserve est de nous lamenter et de nous plaindre de la mort.
Les êtres humains font l'expérience de la vérité de la vie principalement lors du décès d'un être cher. Contrairement à tous nos efforts intellectuels pour essayer de comprendre le miracle de l'être, c'est dans les moments de détresse existentielle que nous *sentons* le plus notre être.
Tout cela a un sens.
Connaître le caractère éphémère de toute vie avec l'intellect est une chose ; devoir se séparer d'un être cher en est une autre. Dans chaque doute, dans chaque souffrance, dans chaque question sur le sens de tout ce qui arrive, il y a une précieuse possibilité d'espoir. Et l'espoir est le moteur de l'homme.
Nier la douleur, le chagrin, la souffrance face à la perte d'un être cher n'a aucun sens. Pas plus que de renoncer à soi-même.
Je prie pour que, dans ces moments vraiment précieux de notre être, nous ayons tous la force et le courage de percevoir une souffrance aussi fugace que la joie.
L'ange de l'homme est le temps.
L'amour de mon cœur,
brah