Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Souhaits d'un chien »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Souhaits d'un chien (Read 114 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Online


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Souhaits d'un chien
Mar 12th, 2022 at 3:57pm
 
Souhaits d'un chien


Je ne souhaite pas être acquis par vous tant que vous n'avez pas pris le temps de me connaître et que vous n'avez pas pris conscience de mes désirs et de mes besoins ! Je ne suis pas un jouet ni un objet de prestige, mais un être vivant de chair et de sang avec des sentiments et aussi des défauts, dont l'appartenance à toi ne signifie pour toi qu'une courte période de temps, mais pour moi toute ma vie !

Je souhaite devenir votre compagnon, votre ami, votre copain et un membre de votre famille, participer à votre vie dans les bons et les mauvais jours et ne pas être enfermé et isolé. S'il vous plaît, soyez patient avec moi et aidez-moi à vous comprendre. Je veux faire tout ce qu'il faut et être votre TOUT, car j'ai une grande confiance en vous. N'en abusez pas et ne me faites pas me sentir à votre merci et à vos caprices !

Je veux que tu t'impliques activement avec moi, que tu joues avec moi, que tu me câlines et que tu me caresses. Si tu es malade ou si tu as beaucoup de travail et de stress, laisse-moi quand même être près de toi. Il me suffit que tu te tournes vers moi dans ces moments-là, que tu t'adresses à moi de temps en temps ou que tu me touches. J'ai besoin de ta proximité physique et de ton attention. Je sens alors que je suis ta compagne et que tu m'aimes.

Je souhaite que tu ne me laisses pas te courir après à l'heure de la sortie, lorsque tu conduis une voiture, un vélo, un scooter ou autre ! J'ai besoin de loisirs pour explorer l'environnement, lire des messages et faire mes propres affaires.

J'aimerais que tu ne te contentes pas de m'emmener dans le jardin et de me laisser m'ennuyer, mais que tu te promènes avec moi, que tu joues avec moi, par exemple en cherchant des bâtons et que tu me laisses courir librement de temps en temps, mais que tu prennes toujours soin de moi. Je suis très curieux et parfois je suis mal compris si je suis trop impétueux ou si je m'intéresse trop intensément à de nouvelles connaissances.

Je souhaite, pour l'amour de Dieu, que vous ne me considériez pas comme un objet de divertissement après le travail, même si, fatigué de votre journée de travail, vous pensez qu'il serait suffisant et satisfaisant pour moi de me laisser jouer et gambader seul. Pour vous, c'est peut-être amusant, pour moi, non ! Si je suis si exubérant et joyeux, c'est uniquement parce que je suis heureux de votre présence après votre longue absence et je voudrais vous inviter aux mêmes réactions, - c'est-à-dire à la joie et au jeu en commun.

Je souhaite que malgré mes souhaits presque humains vous n'oubliez pas que je suis et reste un CHIEN ! Ne m'humanisez pas et ne m'habillez pas, donnez-moi une nourriture adaptée à mon espèce et à mon âge en quantité suffisante mais pas excessive. Prenez conseil auprès du vétérinaire, suivez ses instructions et ne négligez pas mon toilettage ou mon éducation !

Je souhaite que lorsque ma vie prendra fin, tu sois particulièrement fort et courageux ! Reste avec moi, fais-moi sentir ta proximité et ta chaleur et ne me laisse pas mourir seul avec des inconnus ! Tu le peux et tu y arriveras certainement - pour moi ! Je le ferais aussi pour toi.

Comment puis-je te remercier pour tout cela ?

Tu le sauras quand tu prendras ton temps.




Tant que les gens pensent

que les animaux ne ressentent rien,

les animaux doivent ressentir,

que les humains ne pensent pas.





Dix vœux d'un chien à son humain


- Ma vie dure 10 à 12 ans, chaque séparation d'avec toi signifie une souffrance pour moi, considère cela avant de m'acquérir.

- Donne-moi le temps de comprendre ce que tu attends de moi et j'essaierai de réaliser tes souhaits.

- Donne-moi la confiance, je vis d'elle.

- Ne sois jamais fâché contre moi pendant longtemps, et ne m'enferme pas pour me punir, tu as ton travail, ton plaisir, tes amis,
Je n'ai que toi.

- Parle-moi. Même si je ne comprends pas bien tes mots, je comprends la voix qui s'adresse à moi.

- Traite-moi comme tu aimerais être traité - je n'oublie jamais.

- Avant de me frapper, souviens-toi que mes mâchoires pourraient facilement écraser ta main, mais que je ne les utiliserai jamais contre toi.

- Avant de me traiter de têtu et de paresseux malgré toi, pense que je suis peut-être malade ou que mon cœur est usé.

- Prends soin de moi quand je serai vieux - toi aussi tu seras vieux un jour. Marche avec moi dans toutes les difficultés. Ne dites pas : je ne peux pas voir telle chose, ou : cela sera fait en mon absence.

- Tout est plus facile pour moi - avec TOI !

(Auteur inconnu)


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.