Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « fissure dans le bol... »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
fissure dans le bol... (Read 100 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Online


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
fissure dans le bol...
Mar 12th, 2022 at 3:54pm
 
fissure dans le bol...


O
l était une fois une vieille femme chinoise qui avait deux grands bols suspendus aux extrémités d'une perche qu'elle portait sur ses épaules.

L'un des bols était fissuré, tandis que l'autre était impeccable et contenait toujours une pleine portion d'eau. Cependant, à la fin de la longue marche entre la rivière et la maison de la vieille femme, l'autre bol n'était toujours qu'à moitié plein.

Pendant deux ans, cela se produisit tous les jours : la vieille femme ne ramenait toujours qu'un bol et demi d'eau. Le bol immaculé était, bien sûr, très fier de son exploit, mais le pauvre bol avec la fissure avait honte de son défaut et était attristé de ne pouvoir faire que la moitié de ce qu'on lui avait fait faire.

Après deux ans, qui lui semblaient être un échec sans fin, la cuvette dit à la vieille femme : "J'ai tellement honte de ma fissure, d'où l'eau coule toujours jusqu'à votre maison.

La vieille femme sourit. As-tu remarqué que les fleurs fleurissent de ton côté du chemin, mais pas du côté de l'autre bol ?

J'ai semé des graines de fleurs de ton côté du chemin parce que j'étais consciente de ton erreur. Maintenant, tu les arroses tous les jours quand nous rentrons à la maison. Pendant deux ans, j'ai pu cueillir ces belles fleurs et décorer la table avec. Si tu n'étais pas exactement qui tu es, cette beauté n'existerait pas et n'embellirait pas notre maison.

Nous avons tous nos propres bizarreries et défauts, mais ce sont les bizarreries et les sauts qui rendent nos vies si intéressantes et valables. Vous devriez juste prendre chaque personne comme elle est et voir le bon côté des choses.

Alors, à tous mes amis fêlés, passez une merveilleuse journée et n'oubliez pas d'apprécier le parfum des fleurs de votre côté du chemin ! Smiley


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.