Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Discours prévu par J.F.K. »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Discours prévu par J.F.K. (Read 152 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Online


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Discours prévu par J.F.K.
Mar 12th, 2022 at 3:45pm
 
Discours prévu par J.F.K.


Namasté et bonjour à tous !


Ce discours a été programmé par J.F. Kennedy pour le 22/11/1963 -.

Comme c'est *particulier* que ce soit aussi le jour de sa mort.... Wink

Si cela *sonne* bien pour vous, je serais très heureux si vous pouviez le diffuser plus loin.....

lumière, amour & salutations unies envoie

s'I AM



Citoyens de cette terre : nous ne sommes pas seuls. Dieu, dans son infinie sagesse, a jugé bon de peupler son univers d'autres êtres - des créatures intelligentes comme nous. Comment puis-je affirmer cela avec une telle autorité ?

En 1947, dans l'aride désert du Nouveau-Mexique, nos forces militaires ont sauvé les restes d'un vaisseau spatial d'origine inconnue qui s'était écrasé. La science a rapidement déterminé que ce véhicule venait d'un espace plus lointain. Depuis lors, notre gouvernement est resté en contact avec les constructeurs de ce vaisseau spatial. Bien que cette nouvelle puisse sembler fantastique - et même surprenante - je vous demande de ne pas la prendre avec une peur ou un pessimisme inutile. Je vous assure, en tant que Président, que ces êtres ne nous veulent aucun mal. Au contraire, ils promettent d'aider notre nation à vaincre les ennemis communs de toute l'humanité : la tyrannie, la pauvreté, la maladie, la guerre. Nous avons décidé qu'ils ne sont pas des ennemis, mais des amis. Ensemble, avec eux, nous pouvons créer un monde meilleur. Bien que je ne puisse pas vous promettre qu'il n'y aura plus de pierres d'achoppement ou de faux pas sur le chemin de l'avenir. Mais je crois que nous avons trouvé la véritable destinée des peuples de ce grand pays : mener le monde vers un avenir glorieux. Dans les jours, les semaines et les mois à venir, vous en apprendrez davantage sur ces visiteurs, sur les raisons de leur présence ici et sur les raisons pour lesquelles nos dirigeants vous ont caché leur présence pendant si longtemps. Je vous demande de regarder l'avenir non pas avec timidité, mais avec courage. Car à notre époque, nous pouvons réaliser l'ancienne vision de paix et de prospérité pour toute l'humanité sur terre.

Que Dieu vous bénisse !


(extrait du livre *Aquaria - the goddess returns* de Brigitte Jost)


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.