Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Les Grises... »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Les Grises... (Read 185 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Online


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Les Grises...
Mar 12th, 2022 at 3:36pm
 
The Greys...


H
allo Mes Chers,

... dans un autre forum, j'ai écrit quelque chose sur les gris, qui pourrait vous intéresser aussi..... J'ai pensé le poster dans :

Amitiés,

brah



H
allo mes chers,

... Je n'ai pas encore lu tout le fil de discussion, mais je voudrais quand même faire un commentaire ou me débarrasser d'une ou deux pensées.

Il me semble que le sujet des enlèvements est rempli de nombreuses peurs liées au fait que nous ne savons pas pourquoi les enlèvements se produisent. La question n'est pas que ces phénomènes se produisent subtilement, mais qu'ils sont bien réels - avec nos corps tridimensionnels et dans la façon dont nous, les êtres humains, percevons ces abductions comme des interventions dans la structure de notre personnalité.

Je voudrais démystifier un peu les gris.

Les gris sont des commerçants. Ils voyagent dans l'univers, comme le font beaucoup d'autres races et espèces, et leur but principal est d'augmenter leurs profits. Ils pillent parfois des systèmes entiers.

Les histoires, dont certaines ont été publiées par eux-mêmes, selon lesquelles ils sont une espèce éteinte ou une espèce clonée, font partie du réseau de mensonges conçu pour nous tromper sur leurs véritables intentions.

Accordé : La Terre est un pool génétique. Notre plus grand trésor n'est pas l'or, les diamants ou l'argent, mais la diversité de nos gènes. Néanmoins, les Gris en ont après nos pions.

Ils ont existé à d'autres moments de l'histoire humaine : Les Phéniciens, commerçants en Méditerranée, dont la capitale Kathargo fut finalement détruite, étaient un empire gris. Considérez l'idée que si vous voulez occuper ou exploiter une planète, vous y parvenez mieux en vous mêlant à la population et en étant un peu meilleur qu'elle. Les Phéniciens étaient les commerçants et les marins les plus talentueux de cette époque. Ils faisaient naviguer les navires les plus fiers, possédaient les ports les plus intelligents (qui avaient la forme d'un mandrin et offraient une sortie en forme de revolver à de nombreux navires en arc de cercle) et avaient la suprématie sur la Méditerranée.

Il existe aujourd'hui un programme hybride. J'ai moi-même eu un contact télépathique (et visuel) avec un enfant hybride qui m'a fait comprendre [b]comment
ces enfants pensent. Il s'agit d'une forme génétiquement déterminée de manipulation mentale, qui s'ajoute à la manipulation générale des terriens ordinaires.

Cet enfant était sauvage dans son flux de pensées, fluctuant constamment et se sentant horriblement seul. J'ai eu beaucoup de peine pour cet enfant !

Le programme hybride et les enlèvements n'ont qu'un seul but : dissimuler la véritable raison de leur présence ici - prendre le contrôle de la Terre. Les Illuminati, dont les individus ne sont pas vraiment toujours mauvais, ne doivent pas être trompés. Encore une fois.

Un mot pour les Illuminati : Il y a des gens de cette planète, qui s'efforcent soigneusement, s'ils sont initiés alors, dans les conditions de ce monde, de porter pour le fait que la vie sur la planète continue dans des cours ordonnés et bons. Les politiciens et les agents de renseignement américains qui ont créé MJ-12 à cette époque se souciaient vraiment des habitants de la Terre. Cependant, il arrive toujours qu'ils se retrouvent finalement à la merci des intérêts des Gris et qu'ils se rendent compte avec le temps qu'ils sont dévorés par des imposteurs. Aujourd'hui ces gens sont très désireux de trouver une solution humaine au Casus Earth. Pour se libérer de l'emprise des Gris.

Il existe dans l'univers (et elles sont aussi nombreuses) de multiples possibilités d'entrer en contact avec des êtres d'une planète endormie. Les espèces qui nous sont sympathiques respectent toujours nos propres choix, ce que je trouve également très naturel. Il n'empêche : les prédateurs existent, et ils existent partout. Il n'y a généralement aucune différence entre un agresseur de Manhattan et un Gray qui veut dépouiller une planète pauvre de ses trésors. Les deux sont des exploiteurs et utilisent la violence. La violence des Gris - technologiquement avancés - est cependant beaucoup plus subtile que le simple fait de pointer une arme.

Ainsi, les Gris envoient et renvoient encore et encore le message aux habitants de cette planète, qui ont un peu plus de recul sur les affaires de l'être - comme par exemple nous ici - qu'ils étaient une race mourante, qui devait agir avec un programme hybride. Cette idée fait partie de la guerre tactique et a très peu à voir avec la vérité. Il s'agit simplement d'exploiteurs qui en ont après le bling bling de la Terre. (Diamants et or, les bijoux trouvent aussi une grande faveur dans le reste de la galaxie).

Il est temps de démystifier ces horreurs. Tous les rapports sur la base de Dulce etc. au Nouveau-Mexique, par exemple, ne sont destinés qu'à attirer les gens sur une fausse piste. La base est réelle, mais loin d'être caractérisée par l'horreur pure comme certains textes sur Internet voudraient nous le faire croire. Le programme hybride est également réel (et une honte pour les enfants), mais il sert finalement à masquer les intérêts purement monétaires des gris.



Ces gens ne sont pas différents de nous, aussi. Ils boivent de la bière, ils marchent, ils font du shopping. Toutes les mêmes choses que nous faisons. Des êtres qui veulent satisfaire leurs besoins.

Ce qui distingue les Gris, c'est qu'ils montrent peu d'intérêt sur le plan spirituel. Parce que l'univers - je suis désolé de le dire - semble avoir peu d'intérêt à ce que tous ses êtres se développent spirituellement. Certes, le but et l'objectif de l'univers est que tous ses habitants évoluent spirituellement (ce qui ne signifie rien d'autre que d'apprendre à communiquer avec l'univers de masse), mais il tolère avec équanimité les habitants qui choisissent autrement. Et les Gris ont fait un choix différent. Ils ont choisi de ne pas chercher de sens à leur propre développement spirituel, mais d'accroître leur richesse. Parce que cela fait partie de leur politique de vouloir maîtriser l'univers par des tailles calculatrices dédaigneuses. Une voie qui ne marchera pas - mais dites cela à un gris qui tient un diamant dans sa griffe et qui peut et veut profiter de vacances sur la planète xyz pour cela...

Quoi qu'il en soit, méfiez-vous des gris. Ils mentent, ils trichent, ils hypocritent, ils plaident, ils se battent, ils nient. Ils sont une race qui manque de substance spirituelle et mentale - malgré toutes les réalisations technologiques. Les humains sont différents : les humains ont de l'empathie, ils se soucient des autres, ils veulent aider. Nous sommes tous [b]plus grands
que n'importe quel gris !

Les enlèvements ont lieu. Tout comme le programme hybride. Cependant, comme décrit ci-dessus, dans des circonstances différentes de celles de la plupart de ceux qui en ont entendu parler (si tant est qu'ils en aient entendu parler). Les plus bas (je l'écris entre guillemets) instincts humains de bien faire pour soi-même sont tout aussi appliqués aux Gris. Encore une fois, c'est tout une question de bling, de charbon, de cendres, d'argent.

Ne soyez pas, je vous en prie, embrumés par des histoires d'horreur sur les Gris. Il y a des implants ? Oui. Mais les possibilités de manipulation de l'esprit sont déjà complètement suffisantes pour contrôler les gens. Nous/vous tous, qui parlons des possibilités techniques et artificielles des Gris, faisons déjà partie de l'éblouissement. Encore une fois : Les Gris sont des commerçants : Des petits êtres cupides, qui n'ont rien d'autre à l'esprit que leur propre avantage ! Tout le reste sert à la dissimulation et est - oui évidemment - également couronné de succès...

Meilleures salutations,

brah


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.