Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Perception et magie... »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Perception et magie... (Read 78 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Offline


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Perception et magie...
Mar 12th, 2022 at 3:30pm
 
Perception et magie...


H
allo mes chers,

embarquons pour un voyage dans l'esprit.

La conscience humaine est telle qu'elle peut expérimenter consciemment de multiples "états" et considérer tous ces états expérientiels comme étant chacun "réel".

Prenons l'exemple de l'état d'ébriété. Nous nous percevons - et percevons notre environnement - différemment que lorsque nous sommes sobres. Il existe différents états de conscience. Et nous pouvons jouer avec eux.

La marche vers la vérité, du moins telle que je la comprends, implique que nous puissions tous reconnaître ces différents états de conscience comme respectivement "vrais". Nous expérimentons quelque chose. Nous EXPÉRIMENTISONS en effet quelque chose, peu importe que notre mémoire ultérieure veuille nous faire croire autre chose, ou que notre entourage nous dise : "Oh, c'est absurde, tu étais ivre ou autre." ...

Supposons que nous soyons des êtres spirituels vivant dans un corps.
Nous ne sommes pas des êtres humains ayant une expérience spirituelle - nous sommes des êtres spirituels ayant une expérience humaine.
Nous avons donc une "coquille", un "véhicule", au moyen duquel nous pouvons avoir des expériences. Et cette SIMULATION ne se produit pas à 99 pour cent, mais à 100 pour cent. Cela signifie que nous n'avons généralement AUCUNE possibilité de savoir si nos expériences ne sont par exemple qu'une partie d'une "simulation interactive", ou si nous vivons RÉELLEMENT dans l'ici et maintenant, la soi-disant réalité.....

Nous rêvons. Nous sommes tous en train de rêver. Nous possédons des corps, avec et DANS lesquels nous nous déplaçons, dans ce monde. Et nous pouvons faire l'expérience de ce monde et interagir avec lui, le traiter.

Et bien. Nous pouvons faire encore plus.

Si nous supposons que la "vie" existe, sous la forme qu'elle prend sur d'autres plans ainsi que sur ce plan-ci, cela nous permet de nous interroger sur nous-mêmes et sur nos propres expériences. Nous pouvons nous demander : EXISTE-T-IL ? SUIS-JE RÉEL ? EST-CE QUE JE PERÇOIS TOUT CELA ? QU'EST-CE QUE LA PERCEPTION ???

Faisons une expérience...

Imaginez ce qui suit :

Vous vous tenez dans la conscience que vous êtes dans une "simulation" seulement. Cette vie n'est pas "réelle", respectivement pas la SEULE réalité. Imaginez que vous êtes un être qui "vit" dans un corps, afin de faire des expériences. Pour acquérir des connaissances. Pour jouer avec les possibilités.

Je vous invite à "jouer" avec la "matrice" qui nous entoure. A la défier. Jouer le jeu des jeux...

En partant de l'idée que RIEN n'arrive par hasard, nous pourrions nous demander ce que la matrice qui nous entoure peut et va nous donner des "réponses", et comment. Je m'explique :

Il suffit de poser une QUESTION à l'environnement qui vous entoure. Cette question n'est rien d'autre, qu'une PRIÈRE, parce qu'au-dessus de cela (au-dessus d'une prière) nous nous tournons vers "une puissance supérieure" ou le monde des semblables ou similaire. Nous nous voyons comme n'étant plus séparés de tout, mais en INTERACTION.

Lorsque vous formulez votre question, formulez aussi la manière de la réponse. Exemple : Je veux "savoir" si mes chemins actuels sont "justes", au sens divin, ou faux... Prenez ce moyen de choix et soyez sûr qu'il y a des réponses. TOUS les chercheurs trouvent TOUJOURS une réponse ! Ensuite, dites COMMENT et OÙ la réponse doit vous parvenir.

En pratique, cela signifie : Choisissez par exemple un nombre entre 0 et 60 et attribuez une valeur de vérité à un certain nombre. Alors disons : Je formule ma question - et si la réponse sur mon horloge numérique est par exemple le nombre "26", cette question est vraie. Je l'explique plus en détail :

Supposons que TOUT interagit avec TOUT. ET qu'il existe une puissance dominante, DIEU, qui fait en sorte que vous obteniez vos réponses. Si vous posez maintenant la question avec le nombre, Dieu seul peut savoir QUAND vous regardez votre horloge pour voir le nombre respectif sur elle (par exemple les nombres de secondes). Vous regarderez TOUJOURS l'horloge AU BON MOMENT pour obtenir vos réponses !

Mettez des chiffres sur votre montre pour "oui" et pour "non". Vérifiez les résultats. JE RECONNAIS FORTEMENT qu'il y a DEUX expressions énergétiques dans cet univers, noir et blanc, oui et non, faux et vrai. Il est IMPORTANT que vous considériez cette différence, car sinon vous donnez votre vie et votre liberté de votre main et êtes contrôlés par des "énergies extérieures". Ce n'est PAS LE SENS !

Apprendre la magie a beaucoup à voir avec le fait de commencer à comprendre les mécanismes du monde dans lequel vous opérez. Ou d'apprendre à comprendre. L'UN des moyens est d'entrer en CONTACT avec votre environnement et vos semblables. S'IL VOUS PLAÎT, NE FAITES PAS cela en abandonnant votre soi ou le contrôle de votre soi ! Mais jouez quand même !



Si nous poursuivons sur cette voie, nous pouvons chercher nos réponses du Cosmos ou des Cieux au-dessus de nous dans chaque effet sensuel que nous expérimentons. Posez vos questions au Tout-Puissant avec différentes réponses possibles, par exemple, posons une question et demandons simultanément comment la réponse donnée doit nous parvenir. Posez votre question et demandez au vent de souffler, si la réponse à votre question est juste. Qu'il y ait un ton soudain, si la réponse à votre question est fausse, et ainsi de suite. En supposant que la Source Divine d'Amour trouve toujours un moyen de nous atteindre, entrez en communcation interactive avec elle. Jouez, mais ne vous laissez pas piéger. La manipulation mentale n'est pas un jeu facile à jouer au début, mais la récompense est immense. Tôt ou tard, en vous habituant à jouer avec les réponses possibles, vous aurez de plus en plus confiance dans les expériences que vous faites. Il ne s'agit PAS de remettre vos décisions entre les mains d'un autre, non, mais plutôt d'un moyen de nous aider à avoir davantage confiance en nos décisions futures. Lorsque nous apprenons à faire confiance aux énergies cosmiques, nous arrivons sûrement à un point où nous apprenons à nous faire confiance. Mon expérience en la matière me dit que les questions que nous soulevons s'atténueront avec le temps et une confiance en soi croissante. Nous apprenons à faire confiance à travers cela, même à nous-mêmes.

Plus tard, faites vos expériences avec la vérité,

brah (commencez déjà à compter Wink ...)


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.