Spirits-Forum

Welcome, Guest. Please Login or Register
 

Home Help Search Members Login Register
Spirits-Board « Sarah écrit à ses parents. »


Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print
Sarah écrit à ses parents. (Read 69 times)
brahbata
YaBB Administrator
*****
Offline


Seeing is believing. I
shape.

Posts: 1.106
In Space and Time.
Gender: male


http://brahbata.space
Sarah écrit à ses parents.
Mar 12th, 2022 at 3:02pm
 
Sarah écrit à ses parents.


Chère maman, cher papa,
.

Depuis que je suis loin de la maison et à l'université, j'ai été très en retard pour écrire des lettres. Je suis désolé d'avoir été si négligent et de ne pas avoir écrit plus tôt. Je vais maintenant vous mettre à jour, mais avant de commencer à lire, veuillez prendre une chaise. Vous ne lirez rien de plus tant que vous ne vous serez pas assis ! D'accord ?

Eh bien, je me sens plutôt bien maintenant. La fracture du crâne et la commotion cérébrale que j'ai eues en sautant par la fenêtre du dortoir après qu'un incendie s'y soit déclaré peu après mon arrivée sont à peu près guéries. Je n'ai passé que deux semaines à l'hôpital et je peux presque voir à nouveau normalement et n'ai ces maux de tête insensés qu'une fois par jour. Heureusement, le pompiste d'une station-service a vu le feu dans le dortoir et mon saut par la fenêtre et a appelé les pompiers et l'ambulance. Il m'a également rendu visite à l'hôpital - et comme le dortoir avait brûlé et que je ne savais pas où loger, il m'a gentiment proposé de rester avec lui. En fait, ce n'est qu'une chambre au premier étage, mais elle est assez confortable. C'est un garçon très gentil et nous nous aimons beaucoup et prévoyons de nous marier. Nous ne savons pas encore quand exactement, mais nous voulons que ce soit rapide pour que les gens ne voient pas que je suis enceinte.

Oui, maman et papa, je suis enceinte. Je sais à quel point vous êtes excités à l'idée d'être bientôt grands-parents - et je sais que vous aimerez le bébé et lui donnerez le même amour, la même affection et les mêmes conseils que vous m'avez donnés lorsque j'étais enfant. La raison pour laquelle nous ne nous marions pas tout de suite est que mon petit ami a le SIDA et que nous ne pouvons pas faire de test sanguin prénuptial parce que j'ai aussi été infectée. Je sais que vous l'accueillerez à bras ouverts dans notre famille. Il est gentil et ambitieux, bien qu'il ne soit pas très instruit à l'école. Même si sa couleur de peau et sa religion sont différentes des nôtres, je suis sûre que cela ne te dérangera pas.

Maintenant que je vous ai donné les dernières nouvelles, je voudrais vous dire qu'il n'y a pas eu d'incendie dans le dortoir, que je n'ai pas eu de commotion cérébrale ou de fracture du crâne, que je n'ai pas été à l'hôpital, que je ne suis pas enceinte, que je ne suis pas fiancée, que je ne suis pas infectée et que je n'ai pas de petit ami.

Cependant, j'ai obtenu un F en histoire et un F en chimie, et je veux que vous voyiez ces notes en perspective !

Ta fille Sarah


Back to top
 

We are not human beings having a spiritual experience - we are spiritual beings having a human experience.
So, I've decided to take my work back on the ground, to stop you falling into the wrong hands.
Life is a videogame. Reality is a playground. It's all about experience and self-expression.
ZEN is: JOYFULLY walking on a never-ending path that doesn't exist.
They tried to bury us. What they didn't know - we were seeds.
Ideally, we get humble when we travel the Cosmos.
After school is over, you are playing in the park.
Although, life is limited - Creation is limitless.

Fuck you Orion, Zetas and your evil allies.

Seeing is believing. I do. *I shape*.
'EARTH' without 'ART' is just 'EH'.
Best viewed with *eyes closed*.
Space. It's The final Frontier.
Real eyes realize real lies.
Creator and Creation.
We are ONE.
I AM.

...
WWW  
IP Logged
 
Page Index Toggle Pages: 1
Send Topic Print

Spirits-Board » Powered by YaBB 2.5.2!
YaBB Forum Software © 2000-2024. All Rights Reserved.